top of page

Lancement officiel du site internet




Le 15 février 2022 : Rabaska est heureux de vous informer du lancement officiel de son site internet. Cet important outil de communication offre une vue d’ensemble de l’organisation en plus de faciliter l’accessibilité à nos services. Vous êtes invité à taper www.rabaska-at.com sur votre moteur de recherche et faire un tour du site avec nous !


Le site présente, bien sûr, l’information générale concernant Rabaska. Il offre également un accès rapide à un ensemble de ressources présentes en Abitibi-Témiscamingue, partenaires essentiels à cette importante concertation régionale.



Depuis plusieurs mois, l’équipe travaille à revoir le contenu des formations afin de s’assurer qu’elles répondent aux besoins. Dans la section « Activités de formation », vous pouvez enfin consulter le calendrier. Une courte description des objectifs accompagne les formations offertes. Le formulaire d’inscription, quant à lui, permet de transmettre facilement vos coordonnées et de réserver votre place.


« Nous souhaitons que ce site internet devienne un outil pratique et dynamique. Un outil qui facilite l’accès et le partage de l’information », précise madame Anne-Renée Jacob, directrice de Rabaska.

D’ailleurs, dans la section « Outils et vidéos » il est possible de télécharger l’ensemble des documents en lien avec Rabaska. Le blogue dans la section « Actualités » vise justement les échanges et le partage entre les partenaires.



Évidemment, le potentiel de cet outil offrira aux intervenants une plus grande autonomie quant à l’utilisation de ce modèle de gestion des risques d’homicides conjugaux ou intrafamiliaux. Les partenaires sont invités à s’abonner au fil d’actualité afin de demeurer à l’affût des dernières mises à jour, une façon pour être les premiers informés du calendrier de formation, de la mise à jour des outils et de bien plus encore.


À PROPOS DE RABASKA


Modèle de gestion des risques d’homicide conjugal/familial à l’aide de cellules de crise, formée d’une équipe interdisciplinaire. Rabaska vise la prévention des homicides conjugaux ou intrafamiliaux, par l’intervention rapide dans les situations à haut risque d’homicide (suivi ou non d’un suicide).



Contact :

Anne-Renée Jacob, directrice de Rabaska 819-444-8737


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page